Quadratus - FAQ Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support technique et commercial de la gamme des logiciels Quadratus.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Bienvenue sur le forum généraliste QUADRATUS

    avatar
    info66


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/08/2014

    Bienvenue sur le forum généraliste QUADRATUS Empty Bienvenue sur le forum généraliste QUADRATUS

    Message par info66 Lun 18 Aoû - 11:03

    Bonjour et bienvenue sur le forum des logiciels QUADRATUS.
    Veuillez noter que ce forum est développé et maintenue par un distributeur informatique Quadratus.
    Toutes les images et marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
    Je vous invite à vous présenter afin de créer et une communauté d'entraide conviviale et professionnelle.

    Bien cordialement.
    Patrice
    Administrateur du site.
    avatar
    yoelle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/07/2015

    Bienvenue sur le forum généraliste QUADRATUS Empty Re: Bienvenue sur le forum généraliste QUADRATUS

    Message par yoelle Ven 10 Juil - 10:01

    Bonjour,
    Je m'appelle Joëlle et j'ai commencé il y a quelques temps un nouveau travail dans un cabinet d'expertise comptable qui utilise les logiciels Quadratus.
    Seulement, on n'a pas eu le temps de me former alors j'ai finalement compris qu'on est mieux servi que par soi-même...et par les gens expérimentés sur les forums aussi Smile
    Au plaisir.
    Joëlle
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/08/2014

    Bienvenue sur le forum généraliste QUADRATUS Empty Re: Bienvenue sur le forum généraliste QUADRATUS

    Message par Admin Ven 10 Juil - 11:51

    Bonjour Joelle,

    Savez vous que nous dispensons sur le 4° trimestre 2015 des formations intercabinet avec le sursus complet des logiciels Quadra Expert.
    Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez moi.

    Bien cordialement.

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue sur le forum généraliste QUADRATUS Empty Re: Bienvenue sur le forum généraliste QUADRATUS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:00